Rentrée à Triphase

Nos conseils pour une bonne rentrée 2021/2022 à Triphase Formations !

La rentrée de nos cher(e)s étudiant(e)s approche ! Retrouvez nos conseils pour bien démarrer l’année en toute quiétude et en maximisant vos chances de réussites, au sein de Triphase Formations, école de commerce en alternance sur Marseille.

▶️Conseil N°1 : Mise à jour de ses profils !

Qui dit rentrée, dit aussi progression (de carrière, d’étude, etc.), donc mise à jour nécessaire de vos profils sur les réseaux sociaux, notamment Linkedin ! Les études sont un effort que vous consentez pour enrichir vos compétences professionnelles, vous devez en être fier et l’afficher au reste du monde ! C’est en communiquant un maximum sur vos possibilités et votre apprentissage que vous pourriez vous faire remarquer, pour un formidable début de carrière.

Communiquer sur vos études les valorisent, vous valorise, et incite vos proches à vous pousser vers la réussite de votre diplôme 👩‍🎓👨‍🎓

▶️Conseil N°2 : Se préparer à être acteur de ses études supérieures !

Les études supérieures ne sont pas le lycée !👩‍🎓👨‍🎓en plus d’enseignements plus poussés, ces études sont l’occasion pour vous d’accroitre votre autonomie et vos « softs skills » : intelligence relationnelle, la gestion du temps et du stress, la créativité, l’audace !

Participer au bureau des étudiants, être force de proposition en classe, programmer son emploi du temps et prévoir des activités annexes en rapport avec le métier visé (faire du théâtre pour de futurs commerciaux, cela fait tout de suite une nette différence !)

Mais aussi solliciter ses enseignants et proposer des sorties ou rencontres pendant les cours. Cette liberté vous est offerte par Triphase Formation, il faudra s’en saisir !
Les études supérieures, ce n’est pas rester assis sur se chaise à écouter son professeur. Au plus vous y participerez, au plus elles vous seront utiles pour votre avenir ! 😉